Identité de marque, positionnement, offre de services, stratégie commerciale et de communication
- Créer votre identité de marque en mots et en couleurs
- Concevoir votre offre de services ( offre clients, offre de partenariat, offre événementielle ),
- Définir votre stratégie commerciale et votre stratégie de communication ( ligne éditoriale de vos réseaux sociaux, marketing de contenu )
- Structurer vos process et organiser vos équipes en interne pour aligner logistique et offre marketing.
Nous sommes par ailleurs régulièrement mandatés pour réaliser des DLA (Dispositif Local d’accompagnement), en faveur de structures de l’économie sociale et solidaires.
Storytelling, portrait d’entrepreneur, contenu de site internet, motion design, brochure
- Raconter l’histoire de votre entreprise ( storytelling )
Mettre en lumière votre parcours de dirigeant ( mini-biographie d’entrepreneurs )
- Parler de vos produits
- Rédiger le contenu de vos supports de communication (site internet, brochure, motion design, magazine)
- Réaliser un portrait ( écrit ou sous forme d’interview ) .
Notre écriture est empreinte de notre spécialité marketing, ce que nous écrivons vient appuyer, valoriser, votre stratégie de marque.
Conseil en recrutement, accompagnement et formation de votre équipe com’. Au quotidien ou ponctuellement.
Une directrice Marketing en régie (chez vous) quelques jours par mois permet de structurer vos projets de communication dans le temps. La montée en compétences progressive de vos équipes, permettra de valoriser les compétences en interne plutôt que d'externaliser votre communication.