Dans le cadre de sa 14ème édition, le marathon de la vie entreprend un partenariat avec les étudiants en 3ème année de Communication Publicité de l’ESUP à Rennes.
« Se battre contre le cancer est un marathon »
Symbole de la maladie dont le combat se vit seul avec soi-même tout en étant soutenu par les proches, le marathon de la vie est un marathon qui peut se courir seul ou en relai.
Chaque année, le départ se fait du Centre Eugène Marquis, Centre de lutte contre le cancer et se termine à Piré-Sur-Seiche.
Pas de dossards, pas de chronométrage, pas de classement !
Le marathon de la vie met en avant la solidarité plutôt que la compétition. Bonne humeur et esprit d’équipe tout au long d’un parcours alternant ville et campagne et encadré par des bénévoles et musiciens à l’énergie communicative.
L’édition 2017 a rassemblé plus de 1 000 coureurs. Enthousiastes à l’idée de soutenir une belle cause en apportant leur expertise en matière de communication, les 12 étudiants ont pour objectif de réunir 1 200 coureurs le 16 septembre prochain. Communication digitale, print, digitalisation des inscriptions et relations presse…Le mini-studio de communication relève le challenge de développer la com tout en conservant les valeurs humaines de l’association.
Suivez l’actualité du marathon et sa préparation sur Facebook !
Comments are closed.