Justine Ramage est une spécialiste du marketing de l’offre et de la communication ayant exercé à Bruxelles, Paris et Sydney. Après dix ans de carrière au sein de grands groupes, tels que Suez Environnement, ENGIE ou encore SFR, elle créé KORZ en 2017.
Conseil en modèle économique, marketing de l’offre et plateforme de marque : Justine observe les modèles, interroge la vision et écrit le discours fondateur des marques. Plume des dirigeants, elle s’imprègne d’éléments aussi factuels qu’émotionnels, pour mettre en mots l’essentiel de l’identité et de la qualité des services rendus.
Les mots justes sont rassurants et permettent d’identifier, de différencier et d’apprécier une marque. Storytelling et offre de services sont complémentaires : qui vous êtes et ce que vous faites. Concrètement.
Remettre de la structure, de la cohérence et de la clarté dans ces deux constituants de l’entreprise, est le point de départ de tout le reste : stratégie commerciale, stratégie de com, stratégie marketing, organisation interne. C’est pourquoi, ce travail se réalise avec vous, à travers une première phase de recueil (atelier, entretiens individuels) et une phase d’écriture pour restituer ce qui est. Il se crée autour des « évidences », ces pratiques et savoir-faire internes, invisibles et pourtant fondamentaux.
Une approche douce d’observation et de mise en valeur de qui vous êtes et ce que vous faites déjà si bien. Suite au travail, vous aurez une vision clarifiée, un contenu prêt à être exploité pour toutes vos actions (communication, marketing, commerce) et vous serez en pleine capacité de définir votre propre stratégie d’actions, cohérente et alignée. S’ancrer pour se déployer.